Lors de notre séjour à Boston en septembre 2013 nous avons essayé une nouvelle expérience de voyage, loger chez l’habitant.

C’est par le biais du site Airbnb que nous avons trouvé notre petit nid pour 3 jours. Rechercher un logement est un jeu d’enfant on y inscrit la destination, les dates ainsi que le nombre de personnes et on peut choisir notre logement selon le budget et le quartier. Voyez plutôt :

Notre maison d’hôte s’est avérée être un choix parfait, à peine 10 minutes à pied de la station de métro, la maison est située dans le charmant quartier de Roslindale.

Vous pouvez stationner gratuitement dans la rue, en face de la maison, de façon sécuritaire.

Lisa et Brian sont des propriétaires calmes et très attentionnés, un Lindor ainsi qu’une collation santé vous attendent une fois que vous avez posé les valises dans la chambre. L’espace est suffisant pour quelques jours, une connexion internet ainsi qu’un cinéma maison (popcorn inclus) vous seront proposés pour vos soirées.

Après une nuit dans un lit queen confortable, un copieux petit déjeuner vous attend. Comme à la maison vous préparez tout ce dont vous avez envie (choix très variés, céréales, gruau, pain,..) et Lisa se charge de la vaisselle !


Les + 
l’emplacement, le petit déjeuner offert, le rapport qualité-prix

Le ++
2 cartes de bus sont mises à votre disposition pour toute la durée de votre séjour

Le –
la salle de bain partagée avec les propriétaires (pour les habitués des hôtels)  


↠ Prix : 78$CAD par nuit

Vous voulez bénéficier de 50$ sur votre prochaine location avec Airbnb ? cliquez juste ICI
La chambre chez Lisa et Brian par ICI

Vous avez aimé cet article ? Il vous a aidé dans la préparation de votre voyage ? Laissez-nous un commentaire et n’hésitez pas à le partager. Retrouvez-nous également sur Facebook, Instagram et Twitter. Merci de votre visite et bon voyage.

Rendez-vous sur Hellocoton !